Partagez|

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crowell
Admin
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

Dossier personnel
Age: Inconnu
Pouvoir: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Contexte Lun 2 Juin - 21:30

Etablissement Ementina
Un établissement pour les êtres exceptionnels comme vous.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement de prestige. Ici, vous serez dans votre élément, plus besoin de cacher votre vraie nature car nous vous chasserons par peur. Au contraire, nous sommes ici pour vous aider à vivre le plus normalement possible. Ementina, n’est pas comme tous ces autres établissements. Nous n’acceptons que, entre nos murs, ces personnes que nous appelons exceptionnels. Nous nous fichons de votre argent ou de votre niveau scolaire. Ici, seules les personnes dotées de pouvoir peuvent penser un jour franchir l’enceinte de cet endroit.

 Pour votre sécurité, il est impossible de situer exactement Ementina. Tout ce qui a à savoir sur son emplacement, c’est qu’il se trouve au beau milieu d’une forêt, complètement coupé du monde extérieur. L’établissement accueille les élèves à partir de l’âge de 14 ans. Vous êtes inscrit depuis votre enfance, donc vous n’avez pas à vous en faire pour prendre contact avec nous. Nous vous laissons tout de même le choix d’intégrer notre établissement pour vos études.

Ici, vous serez accompagnés par des personnes qualifiées et qui comprennent ce que vous vivez. Elles seront là pour vous aider, que ce soit pour vous apprendre les choses qu’on apprend dans une école normale, ou pour vous apprendre à contrôler et à vivre paisiblement avec votre don. Le tout, dans un cadre exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ementina.forumactif.org
Crowell
Admin
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

Dossier personnel
Age: Inconnu
Pouvoir: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Contexte Lun 2 Juin - 21:33



   
La veritable histoire …

 
Un établissement si beau, si parfait ... Ne croyez-vous pas que tout cela cache quelque chose ? Je vois que vous n’êtes pas dupes, ce qui est une bonne chose.

Ementina est certes un établissement pour jeunes personnes dotées de pouvoir, qu’il soit puissant ou minime. Il a été construit il y a de cela plusieurs centaines d’années, ou du moins, la bâtisse dans laquelle a été fondé l’établissement. Elle a été construite loin de tout par caprice de son propriétaire. Ce dernier était un duc très respecté du nom de Aldrischt Crowell. A l’époque, il était ce qu’on appelait un intellectuel. Il était très intelligent et travailler énormément sur les mystères du corps humain. Il ne fit pas que des recherches très catholiques entre les murs de sa demeure. De ce qu’on raconte, il aimait tester la résistance du corps humains, et cela, dans tous les domaines possibles. Comprenez-vous maintenant pourquoi cet homme était-il respecté ? Parce qu’il faisait peur.

Puis, à la mort du duc, la bâtisse fut à l’abandon. Pendant plusieurs dizaines d’année, on n’entendit plus parler du duc Crowell et de sa lugubre demeure. Ce fut lorsqu’un incendie détruisit la moitié de la forêt dans laquelle se trouvait la bâtisse que son nom fit surface. Lorsque des pompiers firent le tour de la forêt, afin de s’assurer que le feu ne reprendrait pas, après l’avoir bien éteint, ils tombèrent sur la demeure. Le plus surprenant avec cette dernière, c’est qu’elle n’avait pas été touchée par les flammes et mieux encore, à l’intérieur vivait un homme étrange, aussi bien par son physique que par sa façon d’agir. L’homme se faisait appelé Crowell et se disait être le descendant. Beaucoup de choses se sont dites sur cet homme mystérieux, mais rien très plausible.  

Puis, de nouveau plus rien jusqu’à il y a peu. Etrangement, des prospectus tombent les boites aux lettres de certaines familles faisant l’éloge d’une école nommée Ementina, se trouvant justement au milieu d’une forêt. Il n’est rien dit sur le directeur de cette école, juste que cette dernière est destinée aux « personnes exceptionnelles ».

Mais moi, je vais vous dire la vérité sur cet établissement qui semble si merveilleuse. Au début, vous serez enchanté par votre arrivé en calèche, traversant les jardins somptueux de ce château qui se dresse devant vous. Vos yeux pétilleront quand vous entrerez dans le hall gigantesque face à deux escaliers imposants. Là, une personne aux cheveux blancs et aux yeux rouges vous accueillera. Etrangement, elle sait qui vous êtes. Elle ne vous parlera pas beaucoup, sauf si vous posez des questions, mais pas sûr qu’elle vous réponde. Elle vous guidera simplement dans votre chambre. C’est en voyant cette dernière que tout va commencer à s’assombrir. Votre chambre est vétuste en plus d’être toute petite. Puis, au fur et à mesure, vous comprenez qu’ici, il n’y a pas de cours, ou très peu. Les professeurs ne semblent pas exister, à la place, vous faites face à des scientifiques avides de comprendre le fonctionnement de vos pouvoirs. Vous allez vites comprendre qu’il n’y a rien de merveilleux pour vous ici, seul la souffrance et la tristesse vous seront offerts.

La discipline est très stricte. A la moindre effraction du règlement, vous subirez une punition, plus ou moins violente en fonction de la personne qui vous la donnera. Mais n’espérez pas à copier des lignes. Une journée type est faite de tests et d'expériences en tout genres, cela va de la prise de sang à pousser au maximum votre corps. Il n’est rare d’entendre des cris pendant la nuit, comprenez là qu’un élève a simplement enfreint le règlement.

Alors, cela vous tente toujours ? Non, bien sûr. Sauf que maintenant il est trop tard pour vous de partir d’ici …


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ementina.forumactif.org

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Ementina :: Premier pas :: Réglements & Contexte-