Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Kaely • I'm a little Unicorn • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaely Blake
Kaely Blake
Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2014
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyMer 25 Juin - 2:05



Kaely • I'm a little Unicorn • UC Alex_b10
Kaely Blake

« parce que rien n'est fait pour durer »


 
Infos générales
Âge : 17ans.
  Type : 0
  Nationalité : Américano-brésilienne.
  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
  Situation : Etudiante.
  Pouvoirs : Licorne.
Mais qu'est-ce donc ce pouvoir ? Que peut-elle faire ? April est la réincarnation de la licorne, symbole de la pureté. Elle peut donc, en premier lieu, prendre la forme de cet animal mythique, ressemblant fortement à un cheval blanc dont une corne en spirale orne son front. Des sabots fendus, des fanons abondants, une petite barbichette. April à donc les différentes capacités des licornes, elle peut purifier les eaux et surtout, apporter des soins.  

 

 


 

→ Je suis ce que je suis ←
 
Physique ? 7 lignes


Chez Kaely, on voit surtout ses origines brésiliennes en fait. Elle arbore une belle couleur de peau mate, sa couleur naturelle, aucun bronzage n'en est la cause. Elle arbore un corps svelte, félin, du haut de ses un mètre soixante neuf. Une belle taille non ? En tout cas, elle aime bien sa taille, la jeune fille aime bien voir les choses de haut m'voyez. Puis, son corps est déjà bien formé pour son âge, une poitrine ni trop opulente, ni trop petite, disons qu'elle est proportionnée à Kaely hm ? Et puis, ses courbes sont agréables au regard. On voit qu'elle est sportive en vu de son corps finement musclé, ses longues jambes galbées. Non, franchement, elle est agréable au regard notre petite brésilienne.

Ensuite, passons à son visage. Un petit nez fin, droit. Une bouche charnue, aux croissants de chair pulpeux mais pas trop. Puis, ses yeux, deux grandes orbes bleues, expressives et fort jolies. Plongez vous donc dans ces yeux couleur saphir, contrastant fortement avec sa couleur de peau foncé et sa chevelure tout aussi foncée. Donc on dit quoi ? Merci pôpa pour ces beaux yeux bleus. Mais bon, il faut l'avouer, Kaely ressemble énormément à sa mère. Ne serait-ce que pour sa fière tignasse brune, ses cheveux plutôt fins mais abondant sur son crâne. Pas simples à coiffer d'ailleurs ces cheveux, ils sont rebelles. Mais beaux. Brillants, soyeux et doux quand elle daigne en prendre soin ! Ensuite, elle arbore aussi de longs cils sombres, des sourcils épilés et eux aussi sombres.

Parlons vêtements. Kaely porte généralement des habits qu'elle aime, qui lui vont bien, qu'elle trouve beaux. Tout simplement. Des robes aux couleurs plutôt sombres, parfois des shorts, des débardeurs, des jeans, des sandales, des tongs, des baskets, des cuissardes, des t-shirt à manches longues, courtes, des bermudas. Je peux vous assurer que tout y passe ! Elle aime mettre de tout, essayer tout. Cependant, elle n'est pas du tout du genre à suivre les modes, ça ne l'intéresse pas le moins du monde de jouer aux moutons, se précipitant pour acheter ça, ou ça parce que c'est tendance.


 
Caractère ? 7 lignes
A vos plumes

 
Histoire ? 15 lignes
A vos plumes




 

→ Derrière l'écran ←
 

Pseudo : Ici, Kaely o/
  Âge : 17 balais.
  Comment avez-vous trouver le forum ? : Uh.. si j'm'en souvenais.. partenariat j'crois.
  Une petite chose à dire : Cruic.
  Règlement : Code validée ^^ - c'est FAUX ! êè.

 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Rivaille
Lelouch Rivaille
Messages : 100
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 27

Dossier personnel
Age: 17
Pouvoir: Transformation en Neko
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyMer 25 Juin - 9:53

Bienvenue!!!!

Danse Hawaïenne de bienvenue ->  06 
Revenir en haut Aller en bas
Aalana Ael-Mat
Ange de feu
Aalana Ael-Mat
Messages : 110
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 32

Dossier personnel
Age: Indéterminé
Pouvoir: Incarnation du phénix
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyMer 25 Juin - 11:07

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Pour le moment je n'ai rien à redire, juste bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Xander
William Xander
Messages : 57
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Dossier personnel
Age: 17 ans
Pouvoir: Soumission
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyMer 25 Juin - 12:31

Bijur et bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Rox Speren'Za
Admin
Rox Speren'Za
Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28

Dossier personnel
Age: 18 ans
Pouvoir: Contrôler la gravité.
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyMer 25 Juin - 12:35

Welcome  12 
Revenir en haut Aller en bas
Roky Maxwelle
Roky Maxwelle
Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2014

Dossier personnel
Age: 27 ans
Pouvoir: Apparition d'aile
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyMer 25 Juin - 13:47

Bienvenue  109 
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Akane
Taser Humain
Kyra Akane
Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 30
Localisation : Dans un endroit que tu connais pas...

Dossier personnel
Age: 17 ans
Pouvoir: Électrokinésie
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyMer 25 Juin - 20:25

N'hellooo ! Bienvenue à toi petite licorne ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Crowell
Admin
Crowell
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

Dossier personnel
Age: Inconnu
Pouvoir: Inconnu
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyJeu 26 Juin - 16:12

Je souhaite la bienvenue à toi très petite licorne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ementina.forumactif.org
Calleïm Novak
Calleïm Novak
Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2014

Dossier personnel
Age:
Pouvoir:
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyJeu 26 Juin - 20:31

Bienvenue ! ^^
Les licornes, c'est swag.
Revenir en haut Aller en bas
Anika Mia
Anika Mia
Messages : 39
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 26
Localisation : A l'intérieure de ma maison, bien sur ;)

Dossier personnel
Age: 17 ans
Pouvoir: Prémonition
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyLun 30 Juin - 16:51

Bienvenue a toi ! Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Rox Speren'Za
Admin
Rox Speren'Za
Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28

Dossier personnel
Age: 18 ans
Pouvoir: Contrôler la gravité.
Relations:
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC EmptyMer 9 Juil - 19:22

Bonjour, cela fait plus de 20 jours consécutifs que cette fiche a été postée et que l'on a toujours pas de nouvelle sachant qu'elle n'est pas terminée. Je viens donc aux nouvelles pour savoir où cela en était.
Attention , je te donne dix jours pour terminér celle-ci! Si tu as des problèmes ou une absence merci de nous le signaler pour que l'on soit au courant et qu'on te laisse un temps supplémentaire si besoin.
Sur ceux, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty
MessageSujet: Re: Kaely • I'm a little Unicorn • UC Kaely • I'm a little Unicorn • UC Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaely • I'm a little Unicorn • UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etablissement Ementina :: Premier pas :: Dossiers personnels :: Présentations Inachevées-